Le YMCA de la région de la capitale nationale a le plaisir d’annoncer le retour de la Vitrine des chefs de l’ambassade du Y en 2024 !

 

La Vitrine des chefs de l'ambassade est l'événement culinaire qui ne pouvait avoir lieu que dans la capitale nationale ! Savourez des plats et des boissons authentiques créés par des chefs talentueux du monde entier dans l'esprit de compétition amicale, de diversité culturelle et d'inclusion.

Grâce au soutien de nos participants, de nos sponsors et de nos ambassades, la Vitrine des chefs de l'ambassade 2023 a amassé plus de 50 000 $ pour les programmes et services vitaux du YMCA. Nous vous remercions !

Réservez la date :

La Vitrine des chefs de l'ambassade aura lieu :

Date : Mercredi 13 novembre 2024
Heure : de 18h00 à 21h00
Lieu (nouveau !) : L’Édifice de l’horticulture, parc Lansdowne


Devenir partenaire de l'ambassade

Présidente d’honneur, Margaret Dickenson

Margaret Dickenson est auteure de livres de cuisine, chroniqueuse et animatrice de télévision de renommée mondiale. Elle est titulaire d’un diplôme en alimentation et nutrition de l’Université de Guelph et a voyagé dans le monde entier avec son défunt mari, Larry Dickenson, ancien membre du corps diplomatique canadien.

Ses livres de cuisine, notamment From the Ambassador's Table et Margaret's Table - Easy Cooking & Inspiring Entertaining ont reçu de nombreuses récompenses internationales. Pendant cinq ans, elle a animé une émission primée de cuisine et de divertissement sur la chaîne de télévision Rogers, Margaret's Sense of Occasion.

En 2011, Margaret a été nommée Alumna of Honour par l’Association des anciens et anciennes de l’Université de Guelph.


Photos de la Vitrine des chefs de l'ambassade 2023

À propos de la cause

Depuis 1867, le YMCA de la région de la capitale nationale est au cœur des communautés, venant en aide aux personnes de tous horizons, tous âges et toutes capacités pour les aider à mener une vie plus engageante et plus gratifiante. Organisme de bienfaisance dédié à la santé des personnes, des familles et des communautés, le Y est fier d’offrir une multitude de programmes, notamment des services aux nouveaux et nouvelles arrivant.e.s au Canada, des évaluations linguistiques, des services de logement d’urgence, un camp de vacances, un programme de logement de deuxième étape, un programme de soutien en logement pour les femmes TRY, des services d’aide à l’emploi, et bien plus.

La totalité des fonds collectés à l’occasion de la Vitrine des chefs de l’ambassade du Y serviront à aider celles et ceux qui en ont le plus besoin dans la région de la capitale nationale. Votre soutien permet à notre Y de poursuivre son offre de programmes et de services essentiels aux familles et aux enfants de notre communauté, qui comptent sur ces derniers.


Un monde de saveurs !

Nous avons été ravis d'accueillir 11 ambassades et chefs cuisiniers à l'occasion de la Vitrine des chefs de l'ambassade du Y :

  • République tchèque
  • Philippines
  • Guatemala
  • Qatar
  • Guyane
  • Slovaquie
  • Indonésie
  • Tunisie
  • Mexique
  • Emirats Arabes Unis
  • Pakistan
  • Participation spéciale des Nations Unies

 


Vous souhaitez en savoir plus à propos des occasions de commandite?
Veuillez faire la demande d’un aperçu de l'offre de commandite